Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

espace client ?

Bonjour , problème de connexion a l'espace client le code pour une première connexion envoyer ne fonctionne pas ?

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Rhadamanthe

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Patrick,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

L'identifiant est votre numéro de téléphone.

En cliquant sur "code confidentiel oublié ou première connexion", vous recevez votre mot de passe par SMS.

Vous devez le saisir en respectant majuscules et minuscules et sans renseigner le "." final.

Si, malgré cela, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, je vous invite à me rejoindre en privé (mail). :)

Aurélia.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rhadamanthe,

Je suis ravi que cela fonctionne. :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.
Jonathan.