Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie Vocale Visuelle sous Android, c'est pour quand?

Bonjour, Je viens d'arriver chez La Poste Mobile (LPM) et je constate que la Messagerie Vocale Visuelle n'est TOUJOURS pas disponible pour les téléphones Androïd qui sont bien plus nombreux que les iPhones. Je suis tombée sur d'anciens posts de 2015 où se problème était déjà pointé du doigt. Comment se fait-il que 5 ans après il n'y ait pas une application développée par LPM. Beaucoup de personnes sont pénalisées, les notifiactions n'affichent pas le N° du correspondant qui a essayé de vous joindre. Bref ce n'est pas efficace. Merci de me dire où vous en êtes et si on on peut compter sur l'arrivée d'une application prochainement. Cordialement.

Sophie S.
Sophie S.

Sophie S.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Sophie,

La messagerie vocale visuelle est un service disponible sur les plateformes iOS (Iphone) et facilite l'usage de la messagerie vocale.

Elle permet d’afficher la liste des messages et de choisir lequel écouter ou supprimer sans devoir tous les écouter.

Cette option n'est pas encore disponible sur les plateformes Android, je n'ai pas à ce jour de date de mise en place à vous communiquer.

Vous pouvez consulter votre messagerie vocale de différentes manières :

  • Au 123 depuis votre mobile,
  • Au 06 12 000 123 depuis un fixe,
  • Au 33 6 12 000 123 depuis l’étranger depuis un mobile ou un fixe.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Yohan

Sophie S.
Sophie S.

Sophie S.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse. Je suis très surprise qu'une entreprise comme LPM qui a certains moyens n'attache que peu d'importance à cette foncrionnalité demandée par beaucoup de clients. D'autres opérateurs virtuels ont développé leur propre application de Messagerie Vocale Visuelle sous Android. Pourquoi pas vous? J'ai un smartphone récent que j'utilise avec le répondeur des années 90. Merci de remonter ma demande aux personnes décisionnaires. Je vais rester un moment avec cette offre. Mais si je suis trop pénalisée, je changerai d'opérateur pour un autre où ce service fonctionne. Cordialement

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Nous travaillons actuellement sur certains sujets afin d'améliorer la qualité de notre service.

Je vous rassure vous serez averti lorsque cela sera mis en place.

Yohan

Gaston
Gaston

Gaston

39 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je suis dans le même cas, c'est très regrettable de la part d'une grande entreprise telle que LA POSTE.
Pourrais-je être prévenu de la sortie de cette application de Messagerie Vocale Visuelle sous Android
Cordialement.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gaston,

Je vous rassure, dès que cette fonctionnalité sera disponible chez La Poste Mobile, nos clients seront informés pas sms et via notre site https://www.lapostemobile.fr/

Merci pout votre patiente :)

Cécile

JEROME
JEROME

JEROME

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis aussi sur Android et je viens d'arriver sur la poste mobile. je suis aussi étonné et déçu. C'est clair que si l'application n'arrive pas rapidement, je vais repartir vite. Car pour moi c'est devenu une habitude. je peux consulter un message sans tous les passer un par un. j'ai beaucoup trop de messages pour les gérer comme dans les années 90.
Merci
Jérôme

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jérôme,

Je comprends et suis navrée, La Poste Mobile ne propose pas la Messagerie Vocale Visuelle avec les mobiles sous Android.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

Motux
Motux

Motux

62 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Deux ans et demi plus tard ça n'a pas changé il me semble...
Le jour ou j'aurai un choix à faire cet élément pourra être un critère pour aller voir ailleurs !
Cordialement
Maurice

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Motux,

Que puis-je pour vous ?

Yacine

Motux
Motux

Motux

62 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaite pouvoir utiliser la messagerie vocale visuelle sur un téléphone android.
Plus précisément j'ai un smartphone Fairephone 4 avec /e/os/ , OS android sans Google...
Cordialement
Maurice

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Motux ,

Si je comprends bien, vous souhaitez bénéficier de la messagerie vocale visuelle sur votre Fairephone 4 avec /e/os/ , OS android, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Motux
Motux

Motux

62 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Tout à fait !
Mais il semble qu'il y ait quelques difficultés !
Cordialement
Maurice

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra