Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier, une conseillère Laposte mobile a fait la manipulation sur mon compte et m’a dit que la messagerie visuelle serait disponible d’ici 30 minutes à 3 heures. Or aujourd’hui, je ne vois aucun changement sur mon iPhone.
Merci d’avance pour votre aide.
Les réponses
Bonsoir Anastasiane
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhones 4S, 5, 5C, 5S, 6,6 Plus, 7, 8 et 9, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw (pour l' IPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Je viens de vous adresser un message privé afin d'analyser votre dossier.
A tout de suite.
Allan
A ce jour rien n’a changé.
Bonjour Anastasiane,
Afin de vérifier votre dossier, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.
Bonjour,
J'ai demandé l'activation de ma messagerie visuelle. Celle ci est bien maintenant active sur mon téléphone mais mes correspondants continuent de laisser des messages vocaux sur le 123 et je ne reçois pas ces messages sur ma messagerie visuelle. Je suis donc obligé de me connecter au 123 pour les lire.
Bonjour olive,
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Je vous remercie. :)
Jonathan.
Jonathan a répondu
olive a répondu
Céline a répondu
Anastasiane a répondu
Allan a été sélectionné comme meilleur répondant
Allan a répondu
Anastasiane a posé une nouvelle question