Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon père est décédé depuis mars mais son forfait court toujours.

J’ai son numéro de téléphone mais pas de contrat, pouvez vous m’aider résilier?
La poste ou il a son compte a été mise au courant de son décès, pourquoi n’a elle pas mis fin au forfait?

Titibus
Titibus

Titibus

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

800 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Titibus,

La Poste Mobile et moi même vous présentons nos sincères condoléances.

La banque postale et la Poste Mobile sont deux services différents c'est pour cela que le nécessaire n'a pas été fait.

Afin de pouvoir vous renseigner en toute confidentialité, je vous envoi un message privé (Mail)

A tout de suite.

Yohan

Bonjour,

Nous demandons des renseignements concernant la ligne afin de s'assurer que la demande émane d'une personne connaissant le titulaire.

Cela permet d'éviter des résiliations faites à tort.

La Poste Mobile et moi-même vous renouvelons nos sincères condoléances..

Céline.