Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation SMS vers Zone 1 ?

Bonjour, J'ai un FORFAIT SIM 2H 4G SMS MMS Illimités 5 Go. Les SMS envoyés vers la Zone 1 (Espagne) sont-ils facturés ?
Vous remerciant de votre réponse (car par mail, aucun succès).

NataliaTlse
NataliaTlse

NataliaTlse

14 / 100
jetons
Niveau
0
Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour NataliaTlse,

L'envoi d'un SMS depuis la France métropolitaine vers l'Espagne est facturé 0,072€.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des tarifs sur notre guide tarifaire par le lien : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne soirée.

Yohan

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bdm03
Bdm03

Bdm03

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjours j’ai payer ma facture mobile et je vien de recevoir un sms en disant que j’aimais rien payer donc faites quelque chose au plus vite

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Bdm03,

Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne.

Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 48 heures ouvrées à compter du paiement.

Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé (Mail) pour des informations complémentaires.

Yohan