Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Pourquoi est-il impossible d'envoyer des messages depuis messagerie Apple ?

Depuis le changement d'ordinateur il m'est impossible d'envoyer un message avec ma messagerie iCloud (Apple). Le logiciel Mail me renvoie cette erreur : "jecachelesnumeros.rev.sfr.net[jecachelesnumeros]>: Client host rejected: Access denied
Quel lien avec SFR ? Ma box de la Poste utile le réseau SFR ?
J'ai bien accès à ma box et à sa configuration. Je peux envoyer ces même mails par mon téléphone sur la même WIFI. Y'a-t-il un autre filtrage que celui accessible dans la box ?

ManuL
ManuL

ManuL

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Vous êtes en relation avec l’opérateur téléphonique, La Poste Mobile.
Notre service concerne les demandes pour le mobile et la box.

Pour toute question relative à l'adresse mail, je vous invite à contacter le service client laposte.net au 0 969 39 73 98, ou vous déplacez au bureau de poste le plus proche de chez vous.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Je reste disponible pour toute demande concernant le mobile ou la box.
Rania.

ManuL
ManuL

ManuL

21 / 100
jetons
Niveau
0

Mon problème ne concerne pas laposte.net puisque je n'ai pas d'adresse @laposte.net.
Il s'agit bien d'un problème avec la box.

Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre ordinateur avec un informaticien.
Vu que vous arrivez à envoyer les même mails depuis votre téléphone et aussi sur votre ancien ordinateur, cela explique que votre ordinateur n'est pas bien paramétré.
Je reste disponible.
Rania.

ManuL
ManuL

ManuL

21 / 100
jetons
Niveau
0

Mon ancien ordinateur avait été paramétré avec ma livebox et ne posait aucun problème. Lorsque nous avons changé de box pour LaPoste je n'ai pas eu de problème mais ma femme a le même soucis que j'ai aujourd'hui sur son ordinateur avec sa boite mail Google alors qu'avant tout fonctionnait bien et qu'elle n'avait rien changé à sa configuration (à part la box bien sûr). Je viens de changer d'ordinateur et je me retrouve avec le même problème.