Question en attente de réponse
Apparemment la portabilité de mon ancien numéro ne s'est pas fait car j'ai résilié mon ancienne ligne de mon côté. Je ne peux donc pas activer ma nouvelle sim.
Pouvez-vous me transmettre un nouveau numéro et les codes d’accès sur ma ligne de contact 06.28 enregistré sur ma demande?
Merci
Les réponses
Bonjour sbiraband,
Pour effectuer, une demande de portabilité de votre numéro de téléphone, la ligne doit être toujours active chez l'ancien opérateur.
Vous devez également transmettre votre code RIO au nouvel opérateur qui lui se charge de la résiliation et de la conservation du numéro.
Afin de vérifier votre dossier en toute confidentialité, je vous envoi un message privé (Mail)
A tout de suite.
Yohan
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.