Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture de clôture ?

Bonsoir,
J'ai résilié le 10/09 un forfait mobile (réinitialisé le 07 du mois) pour un autre opérateur et je viens de recevoir une facture avec :
Prorata de facturation du 07/09/2020 au 12/09/2020 HT TTC
● SIM 24/24 60Go 4G+Music 18,99E (07/09/2020 - 06/10/2020) -15,82 € -18,99 €
● SIM 24/24 60Go 4G+Music 18,99E (07/09/2020 - 09/09/2020) 1,53 € 1,84 €

A la lecture de ces infos , je constate que j'ai un compte créditeur. Je voudrais donc savoir quand je serai remboursé car aucune info à ce sujet sur la facture.
Merci pour vos futures réponses.

lat
lat

lat

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour lat ,

Suite à la résiliation d'une ligne, une facture de clôture est éditée avec un solde débiteur ou créditeur.

Dans le cas d'un solde créditeur, le remboursement s'effectue sus 10 jours à l'édition de la facture :

  • par virement bancaire : si vous étiez en prélèvement automatique ,
  • par chèque : si vous étiez au autre moyen de paiement.

Sachez que l'accès à votre espace client est disponible 30 jours à la date de résiliation de votre ligne afin de vérifier vos 12 dernières factures dans l'onglet " Mon Compte" > " Factures.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Céline.