Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai résilié le 10/09 un forfait mobile (réinitialisé le 07 du mois) pour un autre opérateur et je viens de recevoir une facture avec :
Prorata de facturation du 07/09/2020 au 12/09/2020 HT TTC
● SIM 24/24 60Go 4G+Music 18,99E (07/09/2020 - 06/10/2020) -15,82 € -18,99 €
● SIM 24/24 60Go 4G+Music 18,99E (07/09/2020 - 09/09/2020) 1,53 € 1,84 €
A la lecture de ces infos , je constate que j'ai un compte créditeur. Je voudrais donc savoir quand je serai remboursé car aucune info à ce sujet sur la facture.
Merci pour vos futures réponses.
Les réponses
Bonjour lat ,
Suite à la résiliation d'une ligne, une facture de clôture est éditée avec un solde débiteur ou créditeur.
Dans le cas d'un solde créditeur, le remboursement s'effectue sus 10 jours à l'édition de la facture :
Sachez que l'accès à votre espace client est disponible 30 jours à la date de résiliation de votre ligne afin de vérifier vos 12 dernières factures dans l'onglet " Mon Compte" > " Factures.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.