Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

payer les factures en retard

11 08 2020

Issiaka 5197
Issiaka 5197

Issiaka 5197

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Issiaka 5197
Issiaka 5197

Issiaka 5197

11 / 100
jetons
Niveau
0

Payer ma facture avec carte bleue

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Issiaka 5197,

Vous avez la possibilité de régler votre facture par carte bancaire:

  • Depuis votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/ dans la rubrique "Mon compte" -> "Factures".
  • Avec un conseiller ou le serveur vocal intéractif en contactant le 904 ou le 0 970 808 660.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée :)
Mélanie.