Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

nouvelle carte sim, pas de nouveau numéro de téléphone?

J'ai commandé une carte sim avec un numéro français. La carte SIM est arrivée aujourd'hui, mais sans numéro français. On me montre également que la simulation n'est pas fournie. Que puis-je faire maintenant ?

CB_C
CB_C

CB_C

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour CB_C,

Lors d'une souscription de forfait, vous avez la possibilité de choisir un nouveau n° ou la conservation d'un autre n° opérationnel chez un autre opérateur.

Si vous choisissez d'obtenir un nouveau n°, vous avez la possibilité d'utiliser la carte SIM à réception de celle-ci ou non.

Si vous avez choisi l'option d'utiliser la carte SIM à réception, vous pouvez l'insérer dans un mobile en indiquant le code PIN qui se trouve au dos de celle-ci. Vous recevez par SMS le n° sous un délai de 4h.

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

eliselilou
eliselilou

eliselilou

110 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, Qu’entendez vous quand vous dites que le numéro français n’est pas arrivé ? Est-ce que vous pensiez le voir inscrit sur l’emballage de la carte SIM ? Dans ce cas, effectivement, vous ne le recevrez pas comme ça. Est-ce que votre carte sim est bien activée ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez lire cet article https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-... qui explique toutes les démarches qui servent à le faire. Normalement, tout s’enclenche une fois que la carte sim est activée. Vous recevrez le numéro via votre téléphone ou votre espace client.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour eliselilou,

Merci d'avoir répondu à la demande de CB_C et de votre investissement sur le forum de La Poste Mobile.
Bonne journée.
Céline.