Question en attente de réponse
Plus d envoi ni de réception mms depuis votre mise à jour
Les réponses
Bonjour David,
Seul le constructeur de votre mobile est amené à effectuer une mise à jour sur votre téléphone.
Je vous invite à revoir le paramétrage MMS depuis votre Espace Client, par le lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon..., puis dans l'onglet "paramétrer mon mobile".
Tenez-moi au courant.
Caroline.
Tu reçois quand même un message qui te dit qu'on t'as envoyé un MMS mais tu n'arrive pas à télécharger son contenu ? Ou tu n'as aucune notif ?
Bonjour eliselilou,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Céline.
Céline a répondu
eliselilou a répondu
Caroline a répondu
tom74 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.