Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

bonjour, j'aimerai changer de numéro svp?

j'aimerai changer de nurméro svp?

Vi
Vi

Vi

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vi,

Sachez que :

  • Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
  • Il est facturé 10€.
  • Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
  • Le délai de traitement est de maximum 4h00.
  • L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
  • Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.

Je vous adresse un message privé afin de vous demander des informations confidentielles.

À tout de suite.

Céline.

sevenpool
sevenpool

sevenpool

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'aimerais aussi changer mon numéro de téléphone.
Cordialement

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour sevenpool,

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€ sur votre prochaine facture
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Après vérification, je constate que votre numéro à bien été modifié aujourd'hui.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne soirée.
Caroline.

Lilou91
Lilou91

Lilou91

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'aimerais aussi changer de numéro de téléphone mais je n'ai aucun accès à cette option via mon compte

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lilou9,

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré

• est facturé de 10€

• Le délai de traitement est de 4h maximum

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Pour votre information, vous ne pouvez pas modifier votre numéro d'appel depuis votre Espace Client.
Pour cela, vous devez contacter le Service Client.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline

Sam
Sam

Sam

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui effectivement

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Sam,

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré

• est facturé de 10€

• Le délai de traitement est de 4h maximum

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

milsava
milsava

milsava

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'aimerais changer de numéro aussi svp