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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

carte activée mais pas de numéro reçu

j'ai reçu ma carte, le suivi client me signale qu'elle est active mais je n'ai pas de réseau et pas reçu de numéro. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

NicolasO
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Les réponses

Jonathan
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Jonathan

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Bonjour NicolasO,

Si votre demande concerne une nouvelle souscription avec une portabilité de numéro de téléphne, votre carte SIM s'active à la date de portabilité.
S'il n'y a pas eu de demande de portabilité, vous pouvez utiliser votre carte SIM une fois votre ligne active.

S'il s'agit d'un changement de carte SIM sur un dossier déjà existant, vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique : "MON TELEPHONE / MA SIM" puis "Activer ma nouvelle carte SIM". Il est également possible d'effectuer le nécessaire avec le Service Client.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Merci.
Jonathan.