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Thème
Vos consos / Vos factures

Demande d'annulation du bouquet 2 x gay

Bonjour à toutes et à tous
Pouvez-vous me confirmer par mail ou par téléphone ou par message vocal que le bouquet 2 x gay est réellement désactiver et donc que je n'en serais pas facturer car actuellement quand je consulte la rubrique mon compte ce bouquet apparaît toujours comme actif bien que cela fasse plusieurs semaines qu'il était censé avoir été désactivé.
Cordialement à vous tous cordialement à vous tous pour un soin de vous merci pour votre intervention
PBT

PBO4168
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Samia
Samia

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Bonjour PBO4168,
Nous sommes là pour vous aider.
En vérifiant, je constate que le bouquet indiqué ci-dessus est désactivé en date du 27 Février sauf qu'il figure toujours sur vos factures.
Je remonte votre dossier auprès de la cellule expertise afin de l'étudier.
S'il s’agit d'une erreur, une mise à jour sera faite afin que ce bouquet n’apparaît plus sur vos prochaines factures et pour qu'un remboursement soit validé.
Restant disponible.
Samia.

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