Depuis 15 jours et après la màj de l'application mobile il m'est impossible de me connecter à cette dernière. Aucun problème pour accéder à mon compte depuis un navigateur mais...
Bonjour Aviron,
Nous allons voir cela ensemble. Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Soufiane
Bonjour
je n'ai pas d'accès internet en dehors de mon domicile, j'ai les appels, sms, mais pas de connexion. j'ai essayé de faire comme indiqué les modifications APN, ça...
J'ai une carte SIM prépayée. J'ai reçu un SMS me disant de m'identifier. Lorsque je vais sur le lien idiqué, j'arrive sur mon compte mais il n'y a pas de possibilité de déposer...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Je me suis identifier par internet dés l'achat de ma carte prépayée internationale et si je veux à nouveau m'identifier sur l'espace client le système me répond que ma carte SIM...
Bonjour Paprika,
Merci pour votre aide.
RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/identificationpp pour renseigner les informations nécessaires...
ma mère est rentrée en ehpad et nous voulons resilier son contrat, nous ne trouvons plus son téléphone donc impossible d'avoir accès a son compte dans la mesure ou elle en a...
Bonjour yoam,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...