Question en attente de réponse

Thème
Votre box

offre cafeyn

Les réponses apportez pas vos services pour cafeyn sont erronées. En effet, aucune possibilité de se connecter avec les identifiants MyPartnerTV. Le lien avec la poste boxe n'existe pas sur le site cafeyn. Ces pratiques sont susceptibles d'une rupture de contrat aux torts exclusifs de la poste mobile, en raison d'absence d'information sur la suppression de ce service.

Reykjavik
Reykjavik

Reykjavik

20 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Reykjavik ,
Afin de répondre à votre demande, j'aurais besoin d'accéder à votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de vous identifier.
Rania.

Reykjavik
Reykjavik

Reykjavik

20 / 100
jetons
Niveau
0

Je pense que nous nous comprenons pas, la procédure. En effet, lorsque je me connecte à Cafeyn avec mes identifiants de première connexion, l'application me demande de m'abonner pour 9,99 € mensuel. Donc il y a bien un dysfonctionnement. Je ne vois pas le rapport avec l’identifiant "MyPartnerTV".

Par ailleurs, lorsque j'affirme que les informations communiquées sur le forum sont erronées, je parle des réponses apportées à d'autres abonnées, qui rencontrent les mêmes problèmes.

Bonjour Reykjavik,
Bonne nouvelle, SFR Presse devient Cafeyn !
Vous pouvez dès à présent vous y connecter muni de vos identifiants MyPartnerTV.
Une fois vous êtes connecté à SFR presse, un lien vous renvoi vers Cafeyn et il suffit de renseigner vos identifiants MyPartnerTV pour en profiter.
Pour accéder à votre espace client et récupérer les identifiants MyPartnerTV, c'est par ici :

• Accéder au lien: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
  • Votre adresse Mail est celle enregistrée sur votre dossier lors de la souscription.
  • Votre Mot de passe ( pour le récupérer, veuillez appuyer sur Mot de passe oublié).
  • Aller sur la rubrique "Mes contenus TV", ensuite " Application TV" , puis "Votre identifiant".
  • Si besoin, on est là.
    Samia.

JLSendey
JLSendey

JLSendey

63 / 100
jetons
Niveau
0

Impossible de se connecter à la nouvelle offre cafeyn. Aucun lien en relation avec la poste mobile, seulement SFR. Puisque nous payons pour un service que nous n'avons pas, j'attends réparation !

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4059 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Toutes nos excuses !
Nous signalons l'incident au service réseau pour la réparation connexion.
Nous restons à votre entière disposition si besoins.
Faiçal.