Cette question a été résolue
Les réponses apportez pas vos services pour cafeyn sont erronées. En effet, aucune possibilité de se connecter avec les identifiants MyPartnerTV. Le lien avec la poste boxe n'existe pas sur le site cafeyn. Ces pratiques sont susceptibles d'une rupture de contrat aux torts exclusifs de la poste mobile, en raison d'absence d'information sur la suppression de ce service.
Bonjour Reykjavik,
Bonne nouvelle, SFR Presse devient Cafeyn !
Vous pouvez dès à présent vous y connecter muni de vos identifiants MyPartnerTV.
Une fois vous êtes connecté à SFR presse, un lien vous renvoi vers Cafeyn et il suffit de renseigner vos identifiants MyPartnerTV pour en profiter.
Pour accéder à votre espace client et récupérer les identifiants MyPartnerTV, c'est par ici :
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Reykjavik ,
Afin de répondre à votre demande, j'aurais besoin d'accéder à votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de vous identifier.
Rania.
Je pense que nous nous comprenons pas, la procédure. En effet, lorsque je me connecte à Cafeyn avec mes identifiants de première connexion, l'application me demande de m'abonner pour 9,99 € mensuel. Donc il y a bien un dysfonctionnement. Je ne vois pas le rapport avec l’identifiant "MyPartnerTV".
Par ailleurs, lorsque j'affirme que les informations communiquées sur le forum sont erronées, je parle des réponses apportées à d'autres abonnées, qui rencontrent les mêmes problèmes.
Impossible de se connecter à la nouvelle offre cafeyn. Aucun lien en relation avec la poste mobile, seulement SFR. Puisque nous payons pour un service que nous n'avons pas, j'attends réparation !
Bonjour,
Toutes nos excuses !
Nous signalons l'incident au service réseau pour la réparation connexion.
Nous restons à votre entière disposition si besoins.
Faiçal.
Quand aurons nous accès à Cafeyn et quand recevrons nous une compensation ?
Bonjour JLSendey,
Le mot de passe est réinitialisé !
Pourriez-vous essayer ?
je reste disponible si besoin.
Faiçal.
Si vous l'avez réinitialiser, je n'ai pas reçu de nouveau mot de passe. De plus, il n'y a toujours pas de lien la poste mobile avec cafeyn. Rien ne fonctionne
Je vous envoie par mail le mot de passe !
Faiçal.
Ça ne marche pas. A moins que vous ayez aussi changer mon identifiant. Et toujours pas de lien la poste mobile sur cafeyn! Allez donc voir sur le site ou sr l'application npour comprendre
Je vous envoie un mail afin d'échanger des informations confidentielles.
Faiçal.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.