Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'utiliser ma 4g depuis quelques jours elle est bridé entre 0.4 et 0.8 Ko/s.
Il me reste plus d'une dizaine de go, j'ai déjà essayé de remettre à zéro les itinéraires de données, essayé d'enlever et de remettre ma carte SIM, passé en 3g rien n'y fait. Dans la zone ou je suis je n'ai jamais eu de problème en plusieurs années.
Si vous avez une solution , je vous remercie par avance.
Cordialement,
Les réponses
Bonjour Ludoss,
Ayant déjà effectué un arrêt/marche de votre mobile, je vous invite à revoir le paramétrage de votre mobile :
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Caroline.
Bonjour, Caroline
Merci de votre réponse. J'ai essayé la technique de votre lien mais rien n'y fait je reste toujours bloquer à quelques ko/s.
Je vous aie transmis les informations demandé par mail.
Merci bien