Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, y a t-il un problème réseau sur la région de Privas 07, aujourd'hui 22 sept?

Bonjour, y a t-il un problème réseau sur la région de Privas 07, aujourd'hui 22 sept? Je n'ai plus ni connexion ni données. J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone mais toujours rien. Donc sans doute pb sur un relais.
Merci de votre réponse.

Deuzaile
Deuzaile

Deuzaile

46 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Deuzaile.

Un incident générale est déclaré concernant les MMS et Internet. Une remontée a été effectuée au service Expert. Nous attendons leur retour.

Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.

Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile régulièrement afin de vérifier si les services sont bien revenus.

Nos techniciens font le nécessaire pour écourter votre attente.

Allan

Deuzaile
Deuzaile

Deuzaile

46 / 100
jetons
Niveau
0

L'incident semble encore en cours car aujourd'hui impossible d'aller sur le web.
Ce serait bien de communiquer aux abonnés quand problème technique ou sur le réseau, preuve de transparence et pro.
Ça évite de râler !

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Deuzaile

L'incident MMS est résolu.

Une analyse est en cours chez SFR, pour corriger l’anomalie concernant la connexion internet.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je suis disponible en message privé si vous le souhaitez.

Cécile

Deuzaile
Deuzaile

Deuzaile

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, nous sommes le 25 septembre et après 3 jours toujours pas de possibilité d'aller sur le net et aucune information donnée.
Où en est le dépannage ?
Cordialement

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Deuzaile,

Il faut savoir que nous mettons tout en oeuvre, afin de résoudre l'incident le plus rapidement possible.

Je vous invite à effectuer, un arrêt/marche régulier de votre mobile.

Je vous remercie vivement de votre patience et de votre compréhension.

Arnaud.

Deuzaile
Deuzaile

Deuzaile

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Malgré un arrêt/ marché régulier, toujours pas d'accès Internet. La panne est-elle réparée ?
Merci de vos précisions et informations à ce sujet.
Cdtl

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,

La panne est toujours en cours de résolution auprès de SFR.

En revanche, je vous invite à revoir le paramétrage de votre mobile par le lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Puis dans le champs "Type APN", saisir : defaut,mms, au lieu de internet + mms

Ensuite je vous invite à faire un arrêt/ marche de votre mobile et à tenter une connexion.

Tenez-moi au courant.

Caroline.

Deuzaile
Deuzaile

Deuzaile

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Malgré le reparamétrage APN et le téléphone en arrêt/ marche, toujours aucun accès internet à ce jour.
Le problème reste encore du côté La Poste mobile / SFR.
Où en est la réparation du problème technique ?
Cdtl

sam
sam

sam

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Du côté de Bordeaux exactement le même problème , depuis deux jours .
Redémarrage du tel plusieurs fois et malgré paramétrage du tel avec le service technique , ça ne fonctionne pas ...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Deuzaile,

Le dysfonctionnement est toujours en cours de résolution.

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Emmanuelle

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour sam,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Si vous rencontrez un incident, sachez que cela provenir du réseau, de la carte SIM ou bien de votre mobile.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Je vous remercie.
Jonathan.