Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, j'ai deux lignes téléphoniques sur mon compte, et je n'arrive plus à avoir accès à la deuxième, comment faire ?

Bonjour,
j'ai deux lignes téléphoniques sur mon compte, et je n'arrive plus à avoir accès à la deuxième.
j'ai un message d'erreurs de "nombre de redirections trop important".
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs (Edge, Firefox, IE11), pareil !
Je voudrais télécharger la dernière facture de ma deuxième ligne.
Merci de votre aide

Eric-40
Eric-40

Eric-40

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eric-40,

Afin d'accéder à votre Espace Client, je vous invite à réinitialiser votre code confidentiel.

Je vous invite à utiliser le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Tenez-moi au courant ;-)

Céline

Didier
Didier

Didier

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je pense que j'ai le même problème avec la 'vision foyer'. Si je veux consulter une autre ligne, j'ai le message 'nombre de redirection trop important'.
J'ai essayé la suppression des cookies, et différents paramètres dans firefox, sans succés.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Didier,

Pouvez-vous toujours accéder à la ligne principale ?

Si non, je vous invite à réinitialiser votre code confidentiel.

Pour cela, je vous invite à utiliser le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Merci de votre retour.

Céline.

Didier
Didier

Didier

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J’accède bien à ma ligne principale
Mais quand je clique sur 'vision foyer', puis sélection d'une autre ligne, cela ne fonctionne pas, j'ai le message 'trop de redirections'.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin de faire les vérifications sur votre ligne, je vous adresse un message privé.

À tout de suite.

Céline.

Bob
Bob

Bob

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème. Vérification faite sur différent PC, différent navigateurs, différents réseaux y compris l'application android.
J'ai contacté le service client le 21/09. On m'a promis un rappel sous 48heures.
Sans réponse, j'ai contacté le service client le 23. On m'a promis un appel EN URGENCE sous 48 heures.
Sans réponse, j'ai contacté le service client le 26. On m'a raccroché au nez quand j'ai demandé un superviseur alors que la personne était en train de me promettre un rappel dans 48 heures.
J'ai rappelé immédiatement . On m'a promis un appel LE JOUR MEME EN URGENCE.
Aujourd'hui, toujours sans nouvelles, j'ai contacté le service client. La personne en ligne m'a "promené" en racontant tout et son contraire. J'ai fini par abandonné en acceptant la promesse que quelqu'unallait me rappeler AUJOURD'HUI.

Il semble y avoir un dysfonctionnement sur le système vision foyer. Mais soit les conseillers clients ne le savent ^pas, soit il ont pour consignes de "promener" les clients

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bob,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.

Afin de vérifier votre dossier, je vous adresse un message privé, à tout de suite.

Céline.