Question en attente de réponse
Depuis presque 1 an impossible d'avoir le REPLAY (chaines 2,3,5..etc) même canal+ abonnement que paye dont repaly inclus, NETFLIX pareil, des centaines des coup fils au service client et technique (0970808660), à chaque fois je dois explique que les services mentionnes non marchent pas, 3 box 4k changes sans résultat..ils ont conclu que le problème est a l’extérieur, que SFR doit intervenir, aujourd’hui on m'appel pour me dire que c'est bon.. et non il y a rien que fonctionne.. donc le service technique LAPOSTE MOBILE vont recontacter SFR.. alors le top de top j ai reçu une lettre de recouvrement 254,11 eur , et le service LAPOSTE MOBILE non savaient de quoi s'agit... ah..oui une facture non payé en juin, je précise pas de REPLAY ...etc.. a savoir qu'elle était offerte par le même service ... c'est très fatigant vraiment dommage...
Les réponses
Bonjour LBP,
Nous sommes là pour vous aider.
Je vous invite à répondre à mon message privé (mail) pour accéder à votre dossier et donner suite à votre demande.
Dans l’attente de votre réponse.
Rania.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.