Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

3.99 virés à la Poste chq mois sur mon compte? J'ai coupé le prélèvement. Maintenant on me demande de payer ma "dette"?

Pendant plusieurs mois, 3.99 euros ont été virés à la Poste mobile de mon compte bancaire. J'étais à l'étranger, je suis allée sur votre site, n'ai pas trouvé de façon de vous joindre sans numéro de mobile. J'ai donc simplement coupé le prélèvement à la source (sur mon compte bancaire) après deux ans je crois de prélèvement pour un service que je n'ai jamais utilisé de ma vie.
Je ne me souviens pas avoir souscrit à ce service. Je n'ai jamais mis de carte SIM la poste mobile dans mon téléphone, et encore moins utilisé de SMS ou même de secondes de communication
J'ai reçu un texto ce matin (sur mon autre téléphone) me disant que je devais une somme énorme à la Poste mobile. Je ne comprends pas.
Je ne me souviens pas avoir souscrit à ce service, et je pensait que couper le prélèvement à la source suffisait pour arrêter un service en ligne qu'il est impossible de résilier si on n'a pas d'identifiants. Et si on vit à l'étranger, difficile de se rendre dans un bureau de Poste!
Je vous supplie de m'aider. J'ai de gros problèmes d'argent car mon salaire a été coupé en 3 à cause du COVID. J'ai aussi des frais de santé à couvrir. Je ne peux tout simplement pas régler cette somme.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Que dois-je faire?
Merci!

Cophetua
Cophetua

Cophetua

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cophetua

Faire opposition à un prélèvement ne permet pas de résilier une ligne téléphonique.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre dossier.
A tout de suite

Allan