Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment résoudre un problème de connexion aux données mobiles ?

Bonjour,
Depuis deux semaines je ne peux plus me connecter à internet via les données mobiles de mon téléphone. Le logo 4G est bien là, les appels passent, j'arrive parfois à recevoir et envoyer des messages par WhatsApp mais c'est la seule chose qui passe de temps en temps.
J'ai vérifié mes paramètres, j'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone et ai essayé une autre carte SIM dans mon téléphone, tout fonctionne parfaitement. Dès que je remets ma carte SIM dans mon téléphone, il n'y a plus de données mobiles.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci, Aurélie

Aurélie
Aurélie

Aurélie

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurélie,

Il s'agit visiblement d'après ce que vous décrivez d'un dysfonctionnement dû à votre carte SIM.

Nous allons par conséquent vous la remplacer gratuitement.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe .

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.

Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je reviens vers vous en message privé ( mail )

A tout de suite !

Daisy

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurélie,

Suite aux vérifications, je vous invite à patienter la réception de votre carte SIM.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions. :)

Jonathan.

Aurélie
Aurélie

Aurélie

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réactivité de votre service et votre aide pour résoudre ce problème.

J'ai reçu hier la nouvelle carte SIM. Mon problème n'est toujours pas résolu.

Quelles sont les autres solutions possibles ?

Merci beaucoup, Aurélie

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurélie,

Afin de solutionner votre dysfonctionnement, souhaitez-vous que je vous contacte sur un autre téléphone ? Si oui, quelles sont vos disponibilités ce jour?

Emmanuelle

Aurélie
Aurélie

Aurélie

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Vous pouvez m'appeler sur mon numéro actuel (les appels fonctionnent très bien) entre 12h30 et 13h30.

Je vous remercie,
Aurélie

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous proposais de vous contacter sur un autre téléphone car il sera nécessaire de vérifier le paramètrage de votre mobile. Il sera donc plus simple si vous n'appelez pas en même temps sur le mobile concerné.

Nous vous recontactons entre 12h30 et 13h30 ce jour.

Emmanuelle

Aurélie
Aurélie

Aurélie

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci je comprends mieux.
Vous pouvez m'appeler demain toute la journée.
Aurélie

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurélie,

Afin de vous contacter dès demain, je vous envoi un message privé (mail) afin d'obtenir un numéro sur lequel vous joindre.

A tout de suite.

Caroline.