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Votre compte

blocage accès compte

j'ai bloqué l'accès à mon compte client suite à fausse manipulation, j'ai contacté un conseiller par chat qui a voulu me dépanner en envoyant un nouveau mot de passe mais en fait j'en ai reçu plus de 30 d'un seul coup, il n' a rien pu faire et mon compte est toujours bloqué; de quelle façon peut on le débloquer merci de votre aide

charlie
charlie

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Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Charlie,

Je suis navrée du dysfonctionnement qui a eu lieu lors de l'envoi de votre nouveau mot de passe.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter une solution, je reviens vers vous en message privé ( mail ) afin d'accéder à votre dossier.

A tout de suite !

Daisy.

Daisy
Daisy

Daisy

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Charlie,

Votre dossier a été transmis auprès du service technique qui va faire le nécessaire dans les plus brefs délais afin de débloquer la situation.

Daisy.