Question en attente de réponse
je suis éligible à l'offre cafeyn ex sfr presse, mais je n'arrive pas à l'activer
Les réponses
Bonsoir Kristoff62,
Vous pouvez récupérer l'accès "Cafeyn" avec vos identifiants de l'application "MyPartnerTv" depuis votre espace client box par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
on peut rentrer un nouveau mot de passe mais on ne peut pas le valider ou même modifier son identifiant
je pense que mon compte est bloqué, mais on ne peut pas le réactiver, c'est inactif
Je vous envoie un mail afin d'échanger des informations confidentielles.
A toute de suite. Faiçal.
Bonjour,
Je bénéficie de l'offre Presse CAFEYN depuis mai 2019 mais je n'ai jamais réussi à m'y connecter, je vous ai déjà contacté il y a 3 mois, mon problème n'est toujours pas résolu pour la connexion à CAFEYN.
Bonjour Kristo62,
L'incident est résolu !
Je vous envoie par mail le nouveau mot de passe réinitialisé.
Faiçal.
Faiçal a répondu
Kristoff62 a répondu
Faiçal a répondu
Kristoff62 a répondu
Kristoff62 a répondu
Faiçal a été sélectionné comme meilleur répondant
Faiçal a répondu
Kristoff62 a posé une nouvelle question