Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

impossible de me connecter à my partner tv?

je suis éligible à l'offre cafeyn ex sfr presse, mais je n'arrive pas à l'activer

Kristoff62
Kristoff62

Kristoff62

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4869 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Kristoff62,
Vous pouvez récupérer l'accès "Cafeyn" avec vos identifiants de l'application "MyPartnerTv" depuis votre espace client box par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion

  • l'identifiant espace client box est votre adresse mail, le mot de passe peut être modifié via "mot de passe oublié"
  • Cliquez sur "Mes contenus TV" ; puis " Application TV"
  • vos identifiants " My partner Tv " sont les mêmes que "Cafeyn" qui doivent contenir que des minuscules
  • Je reste disponible si besoins.
    Faiçal.

Kristoff62
Kristoff62

Kristoff62

35 / 100
jetons
Niveau
0

on peut rentrer un nouveau mot de passe mais on ne peut pas le valider ou même modifier son identifiant

Kristoff62
Kristoff62

Kristoff62

35 / 100
jetons
Niveau
0

je pense que mon compte est bloqué, mais on ne peut pas le réactiver, c'est inactif

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4869 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous envoie un mail afin d'échanger des informations confidentielles.
A toute de suite. Faiçal.

Kristoff62
Kristoff62

Kristoff62

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je bénéficie de l'offre Presse CAFEYN depuis mai 2019 mais je n'ai jamais réussi à m'y connecter, je vous ai déjà contacté il y a 3 mois, mon problème n'est toujours pas résolu pour la connexion à CAFEYN.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4869 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kristo62,
L'incident est résolu !
Je vous envoie par mail le nouveau mot de passe réinitialisé.
Faiçal.