Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment accéder à mon Compte Mobile ?

Bonjour !
M'a ligne vient de s'activer aujourd'hui et j'ai souhaité me connecter à mon compte client. Mais malgré la saisie exact du code confidentiel je n'arrive pas à me connecter. Et demander de nouveau code donné le même résultat.

DA45
DA45

DA45

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour DA45,

Afin de pouvoir accéder à votre Espace Client, vous devez renseigner votre numéro de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion". Vous recevrez un SMS avec un code.

Je vous invite à bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Tym
Tym

Tym

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, comment avez vous fait pour le résoudre ? Est-ce un bug de la poste mobile ? Je suis bien sure et certaine d'avoir rentree le code confidentiel en respectant la casse

Cordialement

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Tym,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati.... Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu en respectant les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel puis valider.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et pour des raisons de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

JYM95
JYM95

JYM95

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, même problème pour moi. Sur l'appli mobile comme sur le site web, le mot de passe reçu par sms n'est pas reconnu. Comment faire ? Merci.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour JYM95,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Avez-vous respecté les majuscules et minuscules svp sans mettre le point à la fin ?

Céline