Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Code confidentiel inactif?

Malgré la saisie exacte de mon code confidentiel reçu par Sms impossible d'accéder à mon compte. Que dois je faire ?

Tym
Tym

Tym

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Tym,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati.... Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu en respectant les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel puis valider.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et pour des raisons de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.