Question en attente de réponse
En voulant voir les factures de ma deuxième ligne ça ne fonctionne plus ils me disent d'effacer les cookie ce que j'ai déjà fait mais impossible de me rediriger sur l'autre ligne comment faire?
Les réponses
Bonjour Choupette54,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....
Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Je vous invite à bien vous déconnecter de votre première ligne pour pouvoir vous connecter à la seconde.
Pour vous déconnecter de la première vous devez cliquer en haut à droit sur "Se déconnecter".
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne soirée.
Yohan
Yohan a répondu
Choupette54 a posé une nouvelle question