Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un problème de débit chez moi, cela m’empêche de faire du télétravail ou de recevoir la TV, car sa coupe par intermittence. Un technicien est passé chez moi et m’a dis que c’était une carte SFR placé a l’extérieur qui était grillé. I devait faire un rapport et depuis plusieurs semaine plus aucune nouvelle. J’ai recontacté le service téléphonique de LPM mais ils ne comprennent pas grand chose a part de me dire rebooter ma box ou qu’un technicien va passer rien n’avance. Que faire car je commence vraiment à craquer…
Cordialement
Les réponses
Bonjour Kikus ,
Nous allons vérifier cela ensemble.
Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin de vous identifier et accéder à votre dossier.
Rania.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.