Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture ne se télécharge pas

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyez ma dernière facture par mail?
Quand je vais sur mon compte et clic sur ma dernière facture elle ne se télécharge pas.
Merci par avance
Bonne journée
Cordialement
Hugo

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

202 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Hugogolo,
Votre facture est disponible sur votre Espace client.
Pour y accéder c'est par ici :

  • Accéder au lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
  • Votre adresse E-Mail est celle enregistrée sur votre dossier lors de la souscription.
  • Votre Mot de passe ( pour le récupérer, veuillez appuyer sur Mot de passe oublié).
  • Aller sur la rubrique "Factures" => "Historique de mes factures" => "Visualiser".
  • De préférence, je vous propose d'utiliser le navigateur Internet "Mozilla Firefox" et autoriser les Pops.
    Pour vous envoyer votre facture de clôture en pièce jointe je vous prie de répondre sur le message envoyé sur votre boite E-mail pour des mesures de sécurité.
    Restant disponible.
    Samia.