Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Il m'est impossible de me connecter à Cafeyn, OCS Go ou MyPartner, comment faire?

On m'indique que mon compte est bloqué ou il n'y a aucun lien en rapport avec la poste mobile. Dans tous les cas, je paie pour ces options et je n'en bénéficie pas depuis plusieurs mois!

JLSendey
JLSendey

JLSendey

85 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4209 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour JSendey,
Nous vous confirmons l'incident et nous le prenons en charge.
La Poste Mobile vous réserve une autre remise par rapport à cela !
Nous restons disponibles si besoin. Faiçal.

JLSendey
JLSendey

JLSendey

85 / 100
jetons
Niveau
0

Comment bénéficier de cette remise?
Allez-vous régler ces problèmes?

Samia
Samia

Samia

2054 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour JLSendey,
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avons validé un geste commercial d'une semaine d'abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture.
Concernant l'accès à Cafyen, une remontée est effectuée, elle est prise en charge.
Une fois le traitement est finalisé, vous aurez l'accès sans le moindre souci.
Restant disponible.
Samia.

JLSendey
JLSendey

JLSendey

85 / 100
jetons
Niveau
0

Allez-vous trouver une solution pour que les liens de mots de passe oublié et de compte bloqué fonctionnent à nouveau au plus vite!

Rania
Rania

Rania

3643 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour JLSendey ,
On s'excuse pour la gêne occasionnée.
La remontée afin de réinitialiser votre compte Cafeyn est prise en compte.
Une fois le traitement est finalisé, nous reprendrons contact avec vous afin de vous informer.
Je reste disponible.
Rania.

JLSendey
JLSendey

JLSendey

85 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, le problème est toujours d'actualité. Y'a-t-il une solution en vue? Le dédommagement va-t- il se poursuivre?

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4209 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour JLSendey ,
Une relance est faite ce jour.
Nous restons disponibles si besoins.
Faiçal.

JLSendey
JLSendey

JLSendey

85 / 100
jetons
Niveau
0

Avez-vous résolu ces problèmes d'accès à Cafeyn, OCS Go et MyPartner? Toujours aucun accès après presque 3 mois!!! Et la compensation est minime

Rania
Rania

Rania

3643 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour JLSendey ,
Navrée pour le retard.
La remontée faite afin de réinitialiser le comte Cafeyn, OCS et MyPartnerTV est toujours en cours.
Nous reviendrons vers vous à la réception d'une notification.
Restant disponible.
Rania.