Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Il m'est impossible de me connecter à Cafeyn, OCS Go ou MyPartner, comment faire?

On m'indique que mon compte est bloqué ou il n'y a aucun lien en rapport avec la poste mobile. Dans tous les cas, je paie pour ces options et je n'en bénéficie pas depuis plusieurs mois!

JLSendey
JLSendey

JLSendey

63 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour JSendey,
Nous vous confirmons l'incident et nous le prenons en charge.
La Poste Mobile vous réserve une autre remise par rapport à cela !
Nous restons disponibles si besoin. Faiçal.

JLSendey
JLSendey

JLSendey

63 / 100
jetons
Niveau
0

Comment bénéficier de cette remise?
Allez-vous régler ces problèmes?

Bonjour JLSendey,
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avons validé un geste commercial d'une semaine d'abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture.
Concernant l'accès à Cafyen, une remontée est effectuée, elle est prise en charge.
Une fois le traitement est finalisé, vous aurez l'accès sans le moindre souci.
Restant disponible.
Samia.

JLSendey
JLSendey

JLSendey

63 / 100
jetons
Niveau
0

Allez-vous trouver une solution pour que les liens de mots de passe oublié et de compte bloqué fonctionnent à nouveau au plus vite!

Bonjour JLSendey ,
On s'excuse pour la gêne occasionnée.
La remontée afin de réinitialiser votre compte Cafeyn est prise en compte.
Une fois le traitement est finalisé, nous reprendrons contact avec vous afin de vous informer.
Je reste disponible.
Rania.