Question en attente de réponse
On m'indique que mon compte est bloqué ou il n'y a aucun lien en rapport avec la poste mobile. Dans tous les cas, je paie pour ces options et je n'en bénéficie pas depuis plusieurs mois!
Les réponses
Bonjour JSendey,
Nous vous confirmons l'incident et nous le prenons en charge.
La Poste Mobile vous réserve une autre remise par rapport à cela !
Nous restons disponibles si besoin. Faiçal.
Comment bénéficier de cette remise?
Allez-vous régler ces problèmes?
Bonjour JLSendey,
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avons validé un geste commercial d'une semaine d'abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture.
Concernant l'accès à Cafyen, une remontée est effectuée, elle est prise en charge.
Une fois le traitement est finalisé, vous aurez l'accès sans le moindre souci.
Restant disponible.
Samia.
Allez-vous trouver une solution pour que les liens de mots de passe oublié et de compte bloqué fonctionnent à nouveau au plus vite!
Bonjour JLSendey ,
On s'excuse pour la gêne occasionnée.
La remontée afin de réinitialiser votre compte Cafeyn est prise en compte.
Une fois le traitement est finalisé, nous reprendrons contact avec vous afin de vous informer.
Je reste disponible.
Rania.
Bonjour, le problème est toujours d'actualité. Y'a-t-il une solution en vue? Le dédommagement va-t- il se poursuivre?
Bonjour JLSendey ,
Une relance est faite ce jour.
Nous restons disponibles si besoins.
Faiçal.
Avez-vous résolu ces problèmes d'accès à Cafeyn, OCS Go et MyPartner? Toujours aucun accès après presque 3 mois!!! Et la compensation est minime
Bonjour JLSendey ,
Navrée pour le retard.
La remontée faite afin de réinitialiser le comte Cafeyn, OCS et MyPartnerTV est toujours en cours.
Nous reviendrons vers vous à la réception d'une notification.
Restant disponible.
Rania.
Je viens de recevoir ma nouvelle facture. Je paie encore, comme depuis plusieurs mois, pour des services dont je ne peux pas me servir (OCS Go, Cafeyn, MyPartner). Je demande réparation ou je travaillerai mon abonnement!
Aucun geste commercial? Je ne vais pas faire long feu chez vous.
Je remonte votre demande de geste commercial et je reviens vers vous pour plus de précision.
Restant disponible.
Samia.
Toujours impossible de me connecter à Cafeyn, OCS Go ou MyPartner: quand pourrons-nous? Je dois partir en déplacement et ces applications sont particulièrement utiles à cette occasion! Quand serons-nous dédommagés?
Bonjour JLSendey,
Une réponse est postée sur l'autre page du forum.
Faiçal.
Qu'en est-il de la compensation pour le service non disponible
Nous remontons par mail la demande d'une remise exceptionnelle.
Nous vous prions de patienter.
Faiçal.
Plusieurs messages et appels et toujours pas de solutions malgré les nombreuses "remontées vers le service technique" et surtout TOUJOURS PAS DE GESTES COMMERCIAUX!
Bonjour JLSendey,
Nous vous informons que la Poste Mobile vous accorde une remise exceptionnelle de trente euros qui sera visible au prorata sur la prochaine facture.
Nous mettons en place l'action nécessaire pour la résolution de l'accès des applications.
Nous restons à votre entière disposition si besoins.
Faiçal.
Aucune question liée
Faiçal a répondu
JLSendey a répondu
Faiçal a répondu
JLSendey a répondu
Faiçal a répondu
JLSendey a répondu
Samia a répondu
JLSendey a répondu
JLSendey a répondu
Rania a répondu
JLSendey a répondu
Faiçal a répondu
JLSendey a répondu
Rania a répondu
JLSendey a répondu
Samia a répondu
JLSendey a répondu
Faiçal a répondu
JLSendey a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.