Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de connexions internet

Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à internet. Je reçois quelques notifications mais c'est tout. J'ai essayé une autre carte sim sur mon téléphone et elle marche.
Quel est le problème ?

Ladrouills
Ladrouills

Ladrouills

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ladrouills,

Actuellement nous rencontrons un dysfonctionnement de réseau internet essentiellement sur les mobiles de marque Xiaomi.
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone svp?

Emmanuelle

red
red

red

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai un Xaomi Redmi 7A et plus internet depuis 4 jours
Est ce qu'il y a quelque chose à faire, ou faut il simplement attendre un miracle?
Cordialement

Ladrouills
Ladrouills

Ladrouills

12 / 100
jetons
Niveau
0

C'est un xiaomi redmi8

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ladrouills,

Je vous remercie.

En attendant le correctif, voici un paramétrage afin de pouvoir retrouver votre connexion internet :

  • Vous devez vous rendre dans les paramètres du téléhphone.
  • Vous devez aller dans la rubrique "Cartes SIM et réseaux mobiles".
  • Je vous invite à sélectionner la carte SIM.
  • Vous allez pouvoir cliquer sur "nom des points d'accès" et "modifier le point d'accès".

Vous allez avoir plusieurs rubriques, vous devez effacer le contenu inscrit :

  • Proxy : non défini
  • Port : non défini
  • Nom d'utilisateur : non défini
  • Mot de passe : non défini
  • Serveur : non défini

Jonathan.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de retrouver vos services internet, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur votre mobile:

  • Vous devez vous rendre dans les paramètres du téléhphone.
  • Vous devez aller dans la rubrique "Cartes SIM et réseaux mobiles".
  • Je vous invite à sélectionner la carte SIM.
  • Vous allez pouvoir cliquer sur "nom des points d'accès" et "modifier le point d'accès".

Vous allez avoir plusieurs rubriques, vous devez effacer le contenu inscrit :

  • Proxy : non défini
  • Port : non défini
  • Nom d'utilisateur : non défini
  • Mot de passe : non défini
  • Serveur : non défini

N'hésitez pas à me faire un retour :)

Mélanie.

red
red

red

22 / 100
jetons
Niveau
0

Miracle!
Ca marche
Merci!

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour red,

Super, je suis ravie que cela fonctionne de nouveau.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline.

PhillipsJ0
PhillipsJ0

PhillipsJ0

48 / 100
jetons
Niveau
0

Le problème peut être lié à votre carte SIM ou à votre fournisseur d'accès Internet. Si une autre carte SIM fonctionne sur votre téléphone, cela indique que le problème n'est pas lié à votre téléphone. Vous devriez contacter votre fournisseur de services pour obtenir de l'aide pour résoudre le problème. Il est possible que votre carte SIM ait été endommagée ou qu'il y ait un problème avec votre compte auprès de votre fournisseur d'accès Internet. https://www.myherbalife.life/

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour PhillipsJ0,

Merci d'avoir répondu à la demande, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Amina