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Pourquoi ma SIM est inactive

Ma ligne aurait du être activé aujourd’hui pourquoi ne fonctionne t’elle pas

Jojo
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Les réponses

Amy
Amy

Amy

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jojo,
Je prends en charge votre dossier. Pour des raisons de confidentialité, je vous adresse un message en privé.
A tout de suite.
Amy

Soofezz
Soofezz

Soofezz

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Bonjour, je suis dans la même situation, ma sim devait être activé le 12 octobre.
Cordialement

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Christian,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.

Je constate sur votre dossier qu'une demande a été transmise au siège afin de résoudre l'incident.

Je vous invite à patienter et à effectuer régulièrement un arrêt-marche de votre téléphone.

Merci de votre compréhension.

Céline.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Bonjour Emeric,

Pour une nouvelle souscription de ligne sans portabilité de numéro de téléphone, vous pouvez choisir lors de votre démarche de souscription d'utiliser la ligne dès la réception de la carte SIM.

S'il s'agit d'une nouvelle souscription avec une portabilité de numéro de téléphone, l'activation de la carte SIM s'effectue à la date de portabilité.

Si votre demande concerne un changement de carte SIM depuis une ligne déjà existante, l'activation peut s'effectuer dans les 30 secondes. Dans le cas contraire, l'activation s'effectue sous 2 à 3 heures maximum.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.