Question en attente de réponse
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez reçu le disque dur, suite a notre échange par par mail, nous sommes ou par rapport au service de recouvrement, car dans 4 jours ils vont me relancer, je voudrais si vous avez eu un contact avec eux, pour info je ne toujours pas de service VOD REPLAY , NEXFLIT, demain encore un technicien viens chez moi.. pourquoi ? je demande a votre service vue que selon SFR le problème vient d 'extérieur... pour être exact .j espère que demain tout sera dans l'ordre
Les réponses
Bonjour LBP,
Nous n'avons encore pas reçu le disque dur. Je vous prie de nous envoyer la preuve de dépôt ainsi que le n° de colis par mail depuis votre espace client ou en message privé via Messenger depuis la page officielle de La Poste Mobile afin de déclencher une enquête et le localiser.
Un rendez-vous avec le technicien est planifié pour demain afin de vérifier le dysfonctionnement rencontré et le résoudre.
Je reste disponible.
Rania.
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