Question en attente de réponse
Bonjour j'ai voulu créer mon espace client mais après avoir reçu mon code par SMS j'ai eu un message me signalant que le code est erroné après plusieurs tentatives j'ai un message qui me signale que mon compte est bloqué pour contrôler que je ne suis pas un robot. Maintenant je ne sais plus quoi faire
Les réponses
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Bonjour Michel,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....
Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu en respectant les minuscules et les majuscules et de ne pas renseigner le "." puis valider.
Si malgré ces manipulations, vous n'avez toujours pas accès à votre espace client, je viens de vous adresser un message privé afin de réinitialiser votre code ;)
À tout de suite.
Mélanie.
Je viens de réinitialiser votre code confidentiel.
Merci de me faire un retour :)
Mélanie.
Merci de votre retour en message privé ;)
Sachant que vous avez désormais accès à votre espace client, vous avez la possibilité de conserver le mot de passe reçu par SMS ou de le modifier depuis la rubrique « MON COMPTE » puis dans « Informations Personnelles », cliquer sur « Modifier Code confidentiel ».
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ? :)
Mélanie.
Bonjour turnerkerluke,
Nous vous remercions pour votre contribution sur le forum, mais le lien dans votre message ne concerne pas La Poste Mobile.
Jonathan.
Article fantastique. C'est l'un des meilleurs articles jamais publiés sur ce site, à mon avis. Votre travail est absolument magnifique et du plus haut calibre. J'en suis vraiment reconnaissant. https://geometrydash2.com/