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Résiliation box THD avec portabilité

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur, ma portabilité a bien été faite, mes services dont le téléphone fixe avec même numéro fonctionnent bien, et j'ai reçu confirmation de mon nouvel opérateur que ma ligne était activée et la portabilité effectuée. Pourtant La Poste soutient que cela ne résilie pas mon abonnement chez elle. La réglementation dit pourtant l'inverse, tout comme les conditions générales La Poste Mobile (article 22.8).
Que faut-il faire pour que les choses évoluent enfin et que la législation soit appliquée ?
J'ai toujours été satisfait du service La Poste Mobile, mais le déroulement de cette fin d'abonnement est pour le moins lamentable.
Merci d'avance.

Drgonzo
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Les réponses

Bonjour Drogonzo,
J'entends votre mécontentement et nous sommes là pour vous aider.
En vérifiant, je constate que votre ligne est toujours active.
Aucune demande de portabilité n'est reçue de la part de votre nouvel opérateur.
De ce fait, je vous conseille de nous adresser un courrier de résiliation afin d'arrêter votre contrat et éviter toute éventuelle facturation au futur.
Cette procédure est gérée par l'article 18.1, pour le consulter, c'est par ici:
https://lapostemobile.evselfhelp.com/livedesk/ResCntServ/...?
Je vous ai envoyé un message sur votre boite E-mail indiquant la procédure à suivre en détail.
Restant disponible.
Samia.

irodriguez
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