Cette question a été résolue
fixe 0173638007
numéro de suivi 8R42389972561
Bonjour Till,
Selon l'historique de votre colis, il est livré le 30 Septembre à notre service logistique, sauf qu'il n'est toujours pas enregistré sur votre dossier.
Je tiens à vous informer qu'il existe un retard d'enregistrement des colis reçus récemment d'une à deux semaines, cependant, je vous prie de patienter quelques jours le temps que votre dossier soit à jour.
Aucune facture n'est prévue pour le non-retour de ce matériel, je vous l'assure.
Une fois votre colis est enregistré, vous ne serez plus relancer par rapport à ce sujet.
En comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Samia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.