Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Numéro de téléphone ?

Bonjour j'ai envie de changer mon numéro de tel ? Comment puis je ? Je voua remercie à l'avance

Linda98@$
Linda98@$

Linda98@$

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

4780 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Linda98@$,

Vous pouvez modifier votre numéro d'appel avec le Service Client.

Pour votre information, le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Je viens également de vous adresser un message privé.
A tout de suite ;-)

Céline

Yohan
Yohan

Yohan

1000 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour azerty52,

Je vous rassure, nous allons faire le nécessaire ensemble.

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré

• est facturé de 10€

• Le délai de traitement est de 4h maximum

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan