Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Problème espace client site internet

Bonsoir
Première connexion faite avec le code confidentiel sur l’appli la poste mobile mais impossibilité d’aller sur le site internet la poste mobile espace client avec ce même code confidentiel
En attendant une réponse
Cordialement

StefDS
StefDS

StefDS

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour StefDS,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code.

Notez ensuite le code reçu puis valider.

Etant déjà en possession du code confidentiel et ne parvenant pas à vous connecter, je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de vérifier votre ligne.

A tout de suite.

Caroline.