Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
J'ai déjà essayé plusieurs fois au 2525, tout se déroule normalement jusqu'à ce que j'ai saisi tous les numéros demandés puis alors ça me répond que le rechargement n'est pas...
Bonjour Nadette,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Voici les différents moyens pour effectuer une recharge sur une carte prépayée :
1- coupon de...
Bonjour,
mon renouvellement de forfait se fait tous les 4 du mois et il se trouve que depuis le 4 août, ma 4G est extrêmement faible et j'en ai extremement besoin étant...
Bonjour,
Depuis 2 semaines je constate une énorme dégradation du réseau chez moi du côté Bd Victor Hugo a Melun.
En télétravail une grande partie de la semaine je n’ai eu...
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Un mail vous a été envoyé pour vous informer que le délai de résolution serait de plus de 30 jours à compter de la date du...
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Martinez,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM car vous ne parvenez pas à vous connecter en 4G de manière constante.
C'est bien cela...