Bonjour,
mon renouvellement de forfait se fait tous les 4 du mois et il se trouve que depuis le 4 août, ma 4G est extrêmement faible et j'en ai extremement besoin étant...
Bonjour,
Depuis 2 semaines je constate une énorme dégradation du réseau chez moi du côté Bd Victor Hugo a Melun.
En télétravail une grande partie de la semaine je n’ai eu...
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Un mail vous a été envoyé pour vous informer que le délai de résolution serait de plus de 30 jours à compter de la date du...
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Kirua14
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à internet. Est-ce bien cela?
Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, et...
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine nous n'arrivons presque plus à passer d'appels. Nos interlocuteurs ne nous entendent pas.
Nous n'avons plus non plus de connexion internet...
Bonjour Morpion,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec la connexion 4G. J'ai essayé plusieurs téléphones et aucun ne peut se connecter. Les paramètres APN sont corrects...
Bonjour Jp84,
Actuellement, il n'y a pas d'incident depuis les antennes réseaux qui couvrent votre secteur.
Il est possible d'avoir des perturbations suite à un incident...