Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai d'importants problèmes de connexion 4G depuis 2 jours. Quels est la nature du problème?

La connexion 4G s'établit quelques minutes dans la journée seulement.

lolo
lolo

lolo

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour lolo,

La 4G permet un débit maximum théorique de 115Mbit/s avec un mobile compatible, soit jusqu’à 7 fois plus vite qu’en 3G+.

Pour profiter au mieux de la 4G, il faut :

  • Posséder un mobile compatible et paramétré 4G
  • Disposer d’un forfait compatible 4G
  • Etre dans une zone couverte par la 4G

Lorsque vous n'êtes plus en connexion 4G, un autre symbole internet s'affiche?

Caroline.

lolo
lolo

lolo

31 / 100
jetons
Niveau
0

Non je n'ai pas d'autres symboles.

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone svp ?

Aurélia.

lolo
lolo

lolo

31 / 100
jetons
Niveau
0

Sony Xeria A2 H4113

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour lolo,

Je ne constate pas d'incident depuis l'antenne réseau qui couvre votre secteur.

Je vous invite à effectuer le paramétrage qui est disponible depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique : "MON TELEPHONE/MA SIM" puis "Paramétrage".

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Je vous invite à me faire un retour.

Jonathan.

lolo
lolo

lolo

31 / 100
jetons
Niveau
0

Le parametrage automatique a fonctionné merci

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre ! :)

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Aurélia.