Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Combien payer

https://forum.lapostemobile.fr/questions/2475400-virements-bancaires-fonctionnent

dites-moi combien je dois payer aujourd'hui avant la réinitialisation du virement SEPA pour éviter les frais de 10 €! cela fait plus de 3 jours que j'ai payé ma facture et la ligne est toujours bloquée. Trois assistants de ce forum ont aidé mais il semble qu'ils laissent juste d'autres prendre le relais tous les jours

2020oct
2020oct

2020oct

96 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hiu Ying,

Je viens de prendre connaissance de vos précédents messages concernant votre souhait de régulariser votre facture impayée (14.99€) par carte bancaire depuis votre espace client.

Suite à une mise à jour du navigateur Chrome, certaines personnes n'ont plus la possibilité d'y finaliser leur(s) paiement(s).

Navrée pour la gêne occasionnée.

Une action corrective est prévue pour ce lundi.

En attendant, pour régulariser le solde dû depuis ce canal, vous pouvez utiliser un autre navigateur.

Afin que les frais de rejet ne vous soient pas imputés, le paiement de la facture d'octobre devra être fait avant le 18 octobre.

Concernant le mandat compte, pour le règlement de la facture de septembre, il nous est bien parvenu. Je viens donc de réactiver, manuellement, vos services. Pensez à redémarrer votre mobile.

Aurélia.

2020oct
2020oct

2020oct

96 / 100
jetons
Niveau
0

Que diriez-vous des frais de 10 € que j'ai payés pour les deux factures à la poste? La femme ne m'a pas dit qu'il y avait un supplément à payer si je payais à la poste. c'est pourquoi j'ai signé sur le reçu et j'ai été facturé 5 € pour une facture de 1,61 € et 5 € supplémentaires pour 34,99 €. Si elle me dit qu'il y a les frais, c'est sûr que je ne paierai pas 5 € pour la facture de 1,61 €! Il n'y a aucun endroit sur le site Web qui dit que je ne peux pas payer sur le navigateur Chrome. J'ai essayé le mois dernier avec différentes cartes de crédit et appareils, ce qui n'a pas fonctionné. Ma facture 10/2020 est donc passée de 4,99 € à 14,99 €. à cause du bug de votre site web! J'ai envoyé un formulaire de contact pour demander ce problème et demander d'autres moyens de payer en ligne, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'avais tellement envie de ne pas avoir de service pendant si longtemps + je ne peux pas payer en ligne, alors je dois amener mes jeunes enfants au bureau de la poste. Là, je me suis fait baiser pour 10 € de plus par la femme là-bas qui travaillait sans un cœur attentionné. Et mon service n'est pas revenu après 3 jours. Pourquoi devrais-je payer ces frais supplémentaires?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hiu Ying,

Si vous avez réglé par Eficash (espèces) au Bureau de Poste, en effet, ce mode de paiement est facturé 5€.

D'autres modes de paiements gratuits existent :

  • Par carte bancaire depuis votre Espace client ou depuis le Serveur Vocal Interactif au 904 depuis votre mobile ou au 0970.808.660.
  • Par virement bancaire, voici nos coordonnées : LA POSTE TELECOM - IBAN : FR7620041000011599928H02086 - BIC : PSSTFRPPPAR
  • Par chèque, il est à transmettre à l'adresse suivante :
  • La Poste Mobile - Service Comptabilité 855 Avenue Roger Salengro 92370 Chaville

    Il faut indiquer au dos du chèque votre numéro et code client.

    Indiquez bien votre code client afin d'associer votre paiement à votre dossier.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

    A tout de suite.

    Caroline.

2020oct
2020oct

2020oct

96 / 100
jetons
Niveau
0

Je m'en fiche s'il y a des frais. C'est la procédure de la femme qui m'a agacé! Elle devrait au moins me dire qu'il y a des frais, mais elle m'a simplement demandé de signer. Je ne parlais pas couramment le français mais cela ne veut pas dire qu'elle peut ajouter les 10 euros à la fin de la transaction et me dire que le montant total est de 10 euros de plus. J'ai signé alors elle a dit qu'elle ne pouvait pas changer. Si elle me disait qu'il y a des frais de 5 euros par facture, pensez-vous que je paierais 5 euros pour une facture de 1,61 euros?

votre agent a dit que certaines personnes ne peuvent pas payer avec du navigateur Chrome, mais je ne trouve pas sur le site Web l'indiquer. Il y a donc un bug sur votre site et je dois payer un supplément pour ça? Si vous l'écrivez quelque part sur le site Web, j'utiliserais Firefox ou même Internet Explorer!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour 2020oct,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.

A tout de suite.

Céline