Question en attente de réponse
Bonjour,
Aujourd'hui je recois ce sms
"La Poste Mobile : Nous sommes en attente du matériel. Sans retour de ce matériel sous 15 jours, celui-ci vous sera facturé conformément au guide tarifaire."
J'ai renvoyé la box le 28 septembre et vous l'avez reçu le 30 septembre.
Preuve à l'appui...
Voici le numéro de suivi N°8R42401011322
Merci par avance de votre retour et me dire que vous l'avez bien reçu.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Hugogolo ,
Selon l'historique de votre colis, il est livré le 30 Septembre à notre service logistique, sauf qu'il n'est toujours pas enregistré sur votre dossier.
Je tiens à vous informer qu'il existe un retard d'enregistrement des colis reçus récemment d'une à deux semaines, cependant, je vous prie de patienter quelques jours le temps que votre dossier soit à jour.
Aucune facture n'est prévue pour le non-retour de ce matériel, je vous l'assure.
Une fois votre colis est enregistré, vous ne serez plus relancer par rapport à ce sujet.
En comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Samia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.