Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Comment se fait-il qu'après 4 messages sur l'espace client aucune réponse (depuis 3 semaines ) ne m'a été donné.

Mi aout (abonnement toujours en service) mon numéro a été attriBué à une Tierce personne, confirmé par votre propre service. Début septembre résiliation par recommandé indiquant le problème. PAS DE REPONSE !
Ma lettre recommandée (résiliation) expliquant les problèmes rencontrés avec vos service est restée sans réponse.
Mes 3 précédents messages sur votre formulaire de contact sans réponse
également
Je recçois aujourd'hui un mail "NON RETOUR DU MATERIEL BOX".
Pour information, ledit matériel complet dans le carton d'origine a été déposée à la poste de Gaillard 28.09.2020 et adressé selon l'étiquette ad'hoc.
Le manque total de sérieux dans le traitement de votre clientèle est juste incroyable. Je suis bien entendu en possession de la preuve de restitution des appareils mentionnés.
Salutations
P. CLERC

fâché avec la poste mobile
fâché avec la poste mobile

fâché avec la poste mobile

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3643 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Nous sommes là pour vous aider.
Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de vous identifier et accéder à votre dossier.
Je vous prie d'y répondre.
Rania.