Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir acheté une carte SIM prépayée, un SMS m'a été envoyé, me demandant de m'identifier sur internet. À ce moment-là, je n'avais pas accès à un ordinateur, la ligne a donc été interrompue (je peux recevoir des appels et SMS, mais pas en envoyer).
Je me suis identifié aujourd'hui, mais depuis, rien n'a changé. Est-ce que la réactivation est automatique et prendre un certain temps ?
Autre problème : l'adresse mail avec laquelle j'ai effectué l'identification n'est plus valide, je m'en suis rendu compte après coup. Après l'activation, est-ce qu'un mail nous est envoyé pour réactiver la carte SIM ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Les réponses
Bonjour Patricio,
Votre ligne prépayée a été activée sans connaître encore votre identité et c'est une obligation pour tous les opérateurs.
RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... pour renseigner les informations nécessaires.
Sans déclaration de vos coordonnées, votre ligne sera suspendue puis résiliée.
Ayant fait le nécessaire ce jour, vos coordonnées vont être mises à jour sous 24h à 48h ouvrées.
Vous recevrez un sms de remerciement, une fois celui-ci reçu, votre ligne sera rétablie.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?