Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment se connecter pour la première fois ?

Bonjour, Je cherche à me connecter à mon compte pour la première fois mais quand je clique sur le lien 'première connexion' je récupère un message en rouge 'une erreur est survenue ...". Que faire ?
Ma référence commande est : **********

FredB
FredB

FredB

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

enough2000
enough2000

enough2000

450 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, vous êtes sur que ce n'est pas un soucis qui vient du site ou de votre navigateur ? Essayez peut être de tout éteindre et de tout rallumer, parfois, c'est tout bête mais ça permet de faire fonctionner le site. Personnellement, quand je clique sur "première connexion", j'arrive bien sur la page où il faut entrer le code...

FredB
FredB

FredB

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai essayé avec 3 navigateurs différents (Chrome, IE, Firefox) mais l'erreur réapparaît toujours. Que faire ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour FredB,

Pour des raisons de confidentialité, j'ai supprimé votre numéro de souscription.

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne en attente d'activation.

En effet, elle sera active après la portabilité de votre numéro c'est-à-dire le 23/10/2020.
Votre Espace Client sera également disponible à partir de cette date.

Depuis une ligne active, pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je reste disponible ici si besoin ;-)

Céline

FredB
FredB

FredB

21 / 100
jetons
Niveau
0

Voici le message d'erreur (en blanc sur fond rouge ) :
"Erreur Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour FredB,

Vous allez pouvoir effectuer votre demande pour votre code confidentiel et accéder à votre Espace Client une fois votre ligne active. :)

A ce jour, votre ligne est en attente.
Je vous invite à patienter.

Jonathan.

Gégé
Gégé

Gégé

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
SVP envoyez moi un nouveau mot de passe pour que je puisse me connecter à mon espace client
mon numéro 065679.... Merci

Bonjour Gégé,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe pour accéder à votre espace client. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia