Question en attente de réponse

Thème
Votre box

toujours pas VOD ni REPLAY etc...

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une relance du service de recouvrement bien entendu c’était pour régler la somme de 254 eur, j'ai transmis des échanges que j ai eu avec votre service, car de leur part ils ont au courant de rien, je voudrais savoir si vous avais contacte le service de recouvrement, ça va pas trop vite et les relances non sont pas du tout agréables.
je vous informe que j'ai eu la visite du technicien, sans résultat bien sur, OUI le Mr technicien qu est venu aujourd'hui est venu déjà 2 fois sans conter les autres, il a constate qu'il est venu pour rien ... et il a raison car le problème bien de l’extérieur ( RESEAUX , LE PV ..) donc encore une fois je me permet de vous dire .. LA COMMUNICATION entre LPMOBILE,SFR et leurs technicien ... ZERO... vraiment c'est lamentable .. à bientôt
bonne journée

LBP
LBP

LBP

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour LBP ,
En accédant à votre dossier, je constate qu'un technicien s'est déplacé chez vous le matin et vous a informé qu'il s'agit d'une panne réseau qui impacte tout le secteur géographique.
Nous gardons votre dossier en suivi afin de vérifier la reprise de vos services.
Pour le service recouvrement, une remontée est déjà effectuée vers le service en question afin de rectifier le montant chez Euroacting. Dès que la demande est traité, vous ne serez plus relancés.
Je reste disponible.
Rania.