Question en attente de réponse
Bonjour. La messagerie visuelle ne fonctionne plus, j’ai seulement accès aux anciens messages mais pour les nouveaux je dois écouter mon répondeur, rien ne s’affiche plus dans la messagerie visuelle. Que faire? Merci d’avance.
Les réponses
Bonjour Erwan,
Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile?
Votre Iphone demande-t-il des mises à jour?
Emmanuelle
Bonjour. Oui j’ai déjà éteint mon iPhone et relancé. J’ai réinitialisé les paramètres réseau. Non pas de mise à jour, le tel est a jour sous iOS 13.6.1. J’ai essayer de rentrer un nouveau code de messagerie dans les paramètres du téléphone mais il m’indique que la messagerie n’est pas disponible.
Avez-vous la possibilité de mettre votre carte SIM dans un autre Iphone afin de vérifier si la messagerie visuelle fonctionne sur un autre téléphone de marque Apple?
Emmanuelle
Non...
Et merci de prendre le temps de me répondre. C’est très aimable de votre part.
Je vous en prie Erwan c'est tout à fait normal.
Nous allons désactiver et réactiver votre messagerie visuelle.
Pour cela, je vous envoie un message en privé afin d'obtenir le numéro de la ligne concernée.
A tout de suite,
Emmanuelle
FT a répondu
Emmanuelle a répondu
erwanlb a répondu
Emmanuelle a répondu
erwanlb a répondu
Emmanuelle a répondu
erwanlb a posé une nouvelle question