Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Se connecter a son compte perso via internet et l'appli lapostemobile sur son téléphone

Bonjour,

Je suis nouveau client mobile chez vous, le portage de mon ancien numéro a été effectué il y a 2 paires d'heures et j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter à mon compte perso, et impossible, depuis le site internet lapostemobile.fr et l'appli mobile j'ai demandé plusieurs fois un nouveau mot de passe pour mon compte, à chaque fois ça me renvoie par sms un mot de passe, et quand j'essaie de me connecter avec, je n'arrive pas à accéder à mon compte, on me dit :' Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter.'.
Je me dis que c'est peut être encore un peu tôt ?
Merci pour votre aide

Da Cunha Rodrigues Thais

Thanis
Thanis

Thanis

12 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thanis,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Cette démarche ne fonctionnant pas de votre coté, j'ai réinitialisé votre code confidentiel, vous allez de nouveau le recevoir par sms.

Je vous invite à le saisir pour vous connecter.

Tenez-moi au courant.

Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (4)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Thanis
Thanis

Thanis

12 / 100
jetons
Niveau
0

Sa a fonctionné, merci pour votre réactivité et votre efficacité !

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thanis,

Je suis ravie que cela fonctionne :)

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Daisy.