Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte la poste mobile

Je me connecte sur mon compte la poste mobile avec le bon mot de passe , mais ça veux pas

Cat.38
Cat.38

Cat.38

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cat.38

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan