Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai appris que votre site web avait rejeté mon paiement. Pouviez-vous me contacter par email svp?

Bonjour. Je suis à l’étranger pour le moment. J’avais voulu recharger ma carte prépayée 10 Euros de crédit depuis mon espace le 30 septembre. Cette semaine j'ai aperçu que ma carte de crédit n’a pas été débitée. J'ai parlé avec ma banque. Ils m'ont dit que votre site web avait rejeté le paiement même si ma carte de crédit a été validée. J’ai donné plus des détailles dans mon email envoyé le 12 octobre. N° de référence de mon email est 16453553. Je n’ai pas pu recevoir de réponse. Il y a un problème. Je souhaiterais que vous le contrôliez depuis mon espace et me retourniez en message privé ou par email svp. Je reste à votre disposition et je vous propose de faire un virement à votre IBAN. Merci d'avance pour votre réponse et confirmation.

Sann1
Sann1

Sann1

14 / 100
jetons
Niveau
0
Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sanay.

Après analyse de votre dossier, je constate que cette recharge a été validée gratuitement et à titre exceptionnel par notre service Expert, suite au dysfonctionnement de rechargement que vous avez rencontré. :-)

Nous sommes navrés pour le désagrément

Allan

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Sann1,

Je suis tout d'abord navré de la gêne occasionnée par cet incident.

A titre d'information, vous pouvez recharger votre KIT Prépayé :

  • en ligne depuis votre Espace Client
  • (https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...),

    • dans tous les Bureaux de Poste et chez la plupart des buralistes,
    • par téléphone au 2525 appel gratuit.

    Dans le but d'analyser votre ligne, je vous envoie tout de suite un message privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées.

    A tout de suite. :)

    Arnaud.